Menu
Lisons, lisons, lisons

Lisons, lisons, lisons

À Laurent d'Aiton.

Nous voilà déjà le 22 août... vite en état d'urgence, il me faut une étagère.

Pourquoi donc ? Mais pour bouquiner bien sûr !

Cliquez ici pour un rappel sur cette belle journée du 22 août et ce Ray's Day.

Bon on est d'accord, on ne va pas se contenter de lire ou écrire ou écouter une lecture seulement ce 234ème jour de l'année. On me fait signe à l'oreillette (si tant est que je puisse voir un signe avec mes esgourdes) que cette année c'est le 235ème jour de l'année... mais cela ne change rien à mon propos.

En attendant et vu que je suis un papa à plein temps ces jours-ci, je me laisse guider par mon bout de (feuille de) chou. Joli choix Lizzy, joli choix.

Le choix du jour : Berlin Wimmelbuch de Judith DrewsLe choix du jour : Berlin Wimmelbuch de Judith Drews
Le choix du jour : Berlin Wimmelbuch de Judith Drews
Le choix du jour : Berlin Wimmelbuch de Judith DrewsLe choix du jour : Berlin Wimmelbuch de Judith DrewsLe choix du jour : Berlin Wimmelbuch de Judith Drews

Le choix du jour : Berlin Wimmelbuch de Judith Drews

Judith est une illustratrice qui vit à Berlin. Je vous conseille au passage, jeunes parents ou vieux enfants, l'achat d'un de ses livres. Voici à ce jour sa bibliographie qu'on trouve un peu partout en Europe assez facilement. Superbes livres cartonnés et donc très colorés avec mille histoire en une seule image. Où est Charlie en plus passionnant.

Et quand Elisabeth sera plus grande (demain ?), je lui lirai l'histoire de Tistou les Pouces Verts.