Menu
178... 2010 ?

178... 2010 ?

A quand la Révolution en France ? La justice ne se fera pas, je crois.

 

 

 

 

http://www.google.com/hostednews/afp/media/ALeqM5jUtTTLc3Dsis8OQUP0jg7uVUnijQ?size=l

 

http://cocorico.com/wp-content/uploads/2009/04/delacroix_la_liberte_guidant_le_peuple.jpg

 

 






Aujourd'hui lundi 13 septembre 2010 marque l'apparition du néologisme WOERTHGATE en relation avec le fait que Le Monde accuse l'Elysée d'avoir violé le secret des sources d'un de ses journalistes travaillant sur l'affaire Woerth/Bettencourt. Affaire, je vous le rappelle que ces crétins de droite à tendance sarkozysme continuent d'appeler l'affaire Bettencourt. Comme si ça rendait toute crédibilité au gouvernement du dangereux bonzaï. Pas de commentaires de l'UMP.



Ce même jour on a pu voir des photos du Président des 18983138 crétins abusés en 2007 dans la Grotte de Lascaux. Grotte pourtant interdite d'accès à tout le monde. Ah oui, j'oubliais, l'ex-actrice de Woody Allen et son chausse pied ne sont pas tout le monde. Pour en savoir plus cliquez ici : Nicolas Sarkozy, nouveau mystère de la grotte de Lascaux.



Et enfin je vous renvoie à la circulaire de la honte de l'article précédent. Le New York Times y a même consacré sa Une ce matin. Frédéric Lefebvre va-t-il nous expliquer que le New York Times est une feuille de chou trotskyste dont le but est de faire tomber Nicolas Sarkozy, lequel a été élu démocratiquement ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://trcs.wikispaces.com/file/view/fidel-castro.jpg/38814828/fidel-castro.jpg

 

 

Je vous laisse avec le Castro du jour : Nicolas Sarkozy est-il devenu fou ?