Menu
Des couleurs et des lumières

Des couleurs et des lumières

Deux sujets, deux types d'images mais un seul article pour rapidement les évoquer ici.

 

Tout d'abord, les pieds sur terre et le regard planté dans nos rues. Voici  les cent six photographies de street art les plus sympathiques de l'année 2012. Je vous en propose une sélection faite à l'arrache ci-dessous (cliquez dessus pour les voir en grande taille !).

 

http://www.streetartutopia.com/wp-content/uploads/2012/07/Street-Art-in-Vienna-Austria.jpg http://www.streetartutopia.com/wp-content/uploads/2012/06/street-art-by-kennyrandom.com-let-it-go-1.jpg

http://www.streetartutopia.com/wp-content/uploads/2012/07/Street-Art-in-Paris-District-13th-in-France.jpeg http://www.streetartutopia.com/wp-content/uploads/2012/08/Street-Art-of-Leaning-Tower-of-Pisa-in-Philadelphia-PA-USA.jpg http://www.streetartutopia.com/wp-content/uploads/2012/10/Calk-Art-by-David-Zinn-2.jpg

http://www.streetartutopia.com/wp-content/uploads/2012/09/3D-Street-Art-in-Rennes-France.jpg

http://www.streetartutopia.com/wp-content/uploads/2012/07/Street-Art-in-Leipzig-Germany.jpeg

 

 

 

L'autre sujet nous fait faire un tour du monde et prendre de la hauteur (comment souvent ces derniers temps). Ce n'est pas la plus écologique des choses que nous faisons, mais comme l'a écrit Bohringer C'est beau une ville la nuit. Encore plus vu de l'espace ! La NASA vient de publier cette série de photos récentes.

Où est Charlie ? Vous êtes-vous reconnus ? Moi, je me cherche encore. En voici quelques-unes, à vous de cliquer pour les agrandir.

egypt

africa

europe