Menu
Sarkosix... six d'un coup !

Sarkosix... six d'un coup !

http://www.olivetbc.net/wp-content/Pictures/coexist.jpg

 

Nicolas Sarkozy a réussi la prouesse de réunir les six religions principales en France contre son projet de débat sur la laïcité ! Dans le désordre des ordres : nous avons les catholiques (Mgr André Vingt-Trois), les protestants (le pasteur Claude Baty), les orthodoxes (le métropolite Emmanuel), les juifs (le Grand Rabbin de France Gilles Bernheim), les musulmans (le président du CFCM, Mohammed Moussaoui) et les bouddhistes (le révérend Olivier Wang-Genh).

[Retrouvez leur tribune publiée dans Le Parisien dans son intégralité]

Bravo !

 

Jean-François Copé et le petit Nicolas doivent, sans nul doute ce soir, se fredonner Imagine et "Imagine there's no religion...".

 

 

On connaissait déjà la date, on a aujourd'hui appris que le débat lancé par l'UMP sur la laïcité durera en tout et pour tout... deux heures. Tout ça pour ça ! s'expire-t-on du côté de @rrêt sur images .

 

 

 

Sur un tout autre sujet, le président français se dit impatient de se rendre au Japon. Ce dernier écourtera sa visite en Chine pour être le premier président étranger à se rendre, jeudi, dans le pays. Mais allez-y ! Qu'on appelle Hortefeux et qu'on le foute dans un avion. Je paie ma tournée de kérosène.

 

Et oui, au printemps, je range mon bonnet, mes gants et je fais le gros lourd.

Ça me va si bien.

 

 

==> Pour rappel :  la laïcité en France.

 

 

http://3.bp.blogspot.com/_En5vG2QGHL8/SxZsRZjtmVI/AAAAAAAAA9c/dAiANo7rhmM/s400/imagine_no_religion_sticker-p217666108501604358qjcl_400.jpg