Menu
Voyage voyage

Voyage voyage

Que dire de ces derniers jours où tout s'enchaîne, trop vite, trop laid ?

 

Je n'avais pas envie de venir sur le blog pour commenter ce qui est déjà archi-commenté. Archi-commenté mais sous-documenté. Et puis quand on parle d'un mariage princier ou de la mort du chef des vilains (jusqu'au prochain vilain)... on ne parle pas des choses essentielles.

 

Je ne vais pas ici vous dire ce qui est essentiel. Il appartient à chacun de le voir avec son coeur pour paraphraser Tonio de Saint Ex'.

 

Et puisqu'on en est dans les belles phrases qui peuvent faire sourire mais qui sont et resteront toujours vraies, je vous rappelle ces quelques mots simples de ce cher Patrick Roy (non pas lui, l'autre) : "Je vais vous le redire : je vous aime toutes et tous. La vie est belle".

 

http://www.harki.net/photos/roy_patrick_depute.jpg

 

 

Profiter de la vie. Se soucvenir encore et toujours qu'elle est belle.

 

Et donc vu que les voyages déforment la jeunesse, j'ai emmené ma jeune encore vingtenaire de soeur faire un petit coucou à la ch'tite sirène.

 

DSC01418

 

DSC01356

 

DSC01458

 

DSC01365

 

DSC01419

 

 

 

Rien de tels que voyager je vous dis !

 





Tiens en parlant de voyage, ce serait sympa de refiler les clés du yacht de Bolloré au petit Nico pour qu'il aille prendre un grand bol d'air. Chouette infographie sur Le Monde : Retour sur les quatre années de la présidence Sarkozy.




Et concernant une fois encore Patrick Roy, plusieurs hommages lui seront rendus sous peu.



patrick roy